mardi 3 mai 2011

Face suspension

English version:


Because pain is nothing in front of determination and desire, Andrew from the SwingShift SideShow  gratify us with this awesome 7 hooks facial suspension! He's the second person to perform this dangerous suspension, after Supa who used 10 hooks.


Picture by Rolf Buchholz from the last Dallas Suscon. More photos here
Thank you Rolf for your permission!


_____________________________________________________________


Version Française:


Parce que la douleur n'est rien devant la détermination et le désir, Andrew du SwingShift SideShow nous gratifie de cette impressionnante suspension faciale avec 7 crochets! Il est le deuxième à réaliser cette dangereuse suspension après Supa qui utilisa 10 crochets.


Photo par Rolf Buchholz provenant de la dernière Dallas Suscon. Plus de photos ici.
Merci Rolf pour votre autorisation!











5 commentaires:

  1. Moi je trouve ça vraiment dingue que la peau puisse être aussi résistante !

    RépondreSupprimer
  2. Mais, très jolie performance et mes hommages à la traductrice Anglais :) hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon, viens vite qu'on aille le manger ce paniniiiiii !
    Je t'aime mon amour <3

    RépondreSupprimer
  4. Premièrement : fasciné par ton blog ! Ensuite , magnifique performance. La peau est réellement épatante et il faut remarquer que Rolf est aussi très maigre !
    La traduction Anglaise est parfaite ! La personne qui l'a fait doit être aussi parfaite lol ! ;D.

    RépondreSupprimer
  5. Il ne s'agit pas de Rolf ici mais d'Andrew de SwingShift SideShow. Rolf est l'auteur de la photo !

    RépondreSupprimer